Ashûra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PvE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature DK tank

5 participants

Aller en bas

Candidature DK tank Empty Candidature DK tank

Message  Rinen Sam 19 Sep - 20:59

Bien Le Bonjour à tout le monde =D , donc je joue un DK(humain) tank lvl 80 qui se nomme Rinen ( se prononce Rinaine) , 30K pdv environ , j'ai des connaissances de tous les raids de wotlk sauf Ulduar et EDC que je connais très peu =/ ( 4/14 boss seulement à uldu 10,25 et 2/5 boss EDC 25 ). Je n'ai pour l'instant aucun métiers vraiment utiles :/ enfin alchi/herbo 360 sur mon reroll et seulement 50 mineur/forgeron.

Je m'appelle Sacha et jai 15 ans (je suis jamais contre une bonne blague =D mais je sais être sérieux quant il le faut) . Ca va faire 5,6 mois que je joue à Wow donc je suis encore qu'un novice je dirais ^^ .

Je suis dispo tout les jours, je términe les cours à 15h environ donc il n y a pas de problème de disponibilité . Pour l'instant je n'ai pas de micro pour le TS =/ mais je compte en acheter un en fin de semaine . Par contre il y a des chances que je ne soit pas dispo 1 soir par semaine car j'ai cours à 8H et faut que je dorme un peu ^^.

J'ai un stuff normal je dirais, , je suis stuff avec du T7 , T8. Je suis plutôt motivé car ça fait un bon moment que je stagne sans améliorer mon stuff =/ donc vous pouvez compter sur moi pour être disponible pour les raids , pour l'instant j'aimerais m'enrichir un petit peu pour mettre de meilleur gemmes sur mes items , Mais surtout trouver un autre cac .

Je suis restais environ 4 mois dans mon ancienne guilde , elle était plutôt pas mal , c'était ma première guilde qui m'a accompagnée du lvl 7X au 8X et qui m'a permit de me stuff correctement , on arrivait à faire des uldu 25 full guilde mais il y a eu un petit problème , le maître de guilde a arrêté wow donc beaucoup de gens ont commencés à quitter =/ , c'est pour ça qu'aprésent je cherche une guilde organisée , qui raid souvent et avec une bonne ambiance . Et je pense que la votre possède toutes ces qualités et évoluera rapidement .

J'éspère que vous apprécierez ma candidature , bonne journée à vous , merci et à plus =) !

Rinen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Dautè Sam 19 Sep - 23:12

bonne chance a toi ! Very Happy
Dautè
Dautè
Guildeux

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32
Localisation : paris

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Axxarielle Dim 20 Sep - 2:42

Bonne présentation ma fois, je vais en parler avec les officiers, nous te donnerons notre réponse très prochainement Wink
Axxarielle
Axxarielle
Officiers de la Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Cantor Dim 20 Sep - 8:31

De toute façon:

1:un joueur de 15 ans qui prend le temps de poster si long et enthousiaste,ou on sent une envie d'avancer,c'est rare.

2:il s'appelle Sacha

Donc:+1 pour moi Smile

Cantor
Guildeux

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Boromir Dim 20 Sep - 10:44

KikOo ^^
Merci pour ton post et pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde.
Nous on s'est parlé rapidement hier sur TS, moi je ne vois pas d'inconvénient sachant que nous sommes pour le moment trois tank en première spé et qu'n quatrième serait la bienvenue.

Boromir
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37

Personnage
Classe: Paladin Paladin

https://ashura.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Talhad Dim 20 Sep - 11:04

Coucou,

Bon bah encore un +1. Si on continue à avoir des candidatures aussi sympathique on va arriver à faire quelque chose de la guilde ! Laughing

Plus serieusement, un tank de plus serait pas mal surtout que tu as l'air bien motivé et sympa Smile
Talhad
Talhad
Officiers de la Guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Rinen Dim 20 Sep - 19:26

Ok , Laughing Merci à vous afro

Rinen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Rinen Mar 22 Sep - 20:17

Euh , alors ça se passe comment x') ?

Rinen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Talhad Mar 22 Sep - 21:15

Heu ... on t'avais oublié hihi ... oui on est un peu dans la lune ... désolé encore Smile

Bah on te guilde dès qu'on te vois Smile
Talhad
Talhad
Officiers de la Guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK tank Empty Re: Candidature DK tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum