Ashûra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PvE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature DK tank

5 participants

Aller en bas

Candidature DK tank Empty Candidature DK tank

Message  Rinen Sam 19 Sep - 20:59

Bien Le Bonjour à tout le monde =D , donc je joue un DK(humain) tank lvl 80 qui se nomme Rinen ( se prononce Rinaine) , 30K pdv environ , j'ai des connaissances de tous les raids de wotlk sauf Ulduar et EDC que je connais très peu =/ ( 4/14 boss seulement à uldu 10,25 et 2/5 boss EDC 25 ). Je n'ai pour l'instant aucun métiers vraiment utiles :/ enfin alchi/herbo 360 sur mon reroll et seulement 50 mineur/forgeron.

Je m'appelle Sacha et jai 15 ans (je suis jamais contre une bonne blague =D mais je sais être sérieux quant il le faut) . Ca va faire 5,6 mois que je joue à Wow donc je suis encore qu'un novice je dirais ^^ .

Je suis dispo tout les jours, je términe les cours à 15h environ donc il n y a pas de problème de disponibilité . Pour l'instant je n'ai pas de micro pour le TS =/ mais je compte en acheter un en fin de semaine . Par contre il y a des chances que je ne soit pas dispo 1 soir par semaine car j'ai cours à 8H et faut que je dorme un peu ^^.

J'ai un stuff normal je dirais, , je suis stuff avec du T7 , T8. Je suis plutôt motivé car ça fait un bon moment que je stagne sans améliorer mon stuff =/ donc vous pouvez compter sur moi pour être disponible pour les raids , pour l'instant j'aimerais m'enrichir un petit peu pour mettre de meilleur gemmes sur mes items , Mais surtout trouver un autre cac .