Ashûra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PvE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature pala dps/tank (Accepté)

3 participants

Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Dzi Jeu 10 Sep - 19:32

Candidature pala dps/tank (Accepté) Mini_090910071109139703

Bonjour à tous,

Je m'appelle dzi, je suis Pala vindicte depuis +-10 mois et je fini en ce moment mon stuff tank en 2ème spé. Je me connecte tous les jours après mon travail vers +- 17h jusque +- 1h00 du matin.
Je recherche une guilde STABLE. En effet je suis allé dans pas mal de guilde comme The fabled knights, Magic wow ou encore Bienvenue au groland mais à chaque fois le Mg prit ses valises et la guilde se mourrut...

Mes caractéristiues... voici une photo (comme j'ai pu...)



c'est mon premier perso... A vous de juger Very Happy

Dzi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Re: Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Axxarielle Jeu 10 Sep - 19:33

Pour ma part je ne suis pas contre, tu as l'air bien stuff, j'ai eu une petite discution avec toi, cela ne me gene pas du tout, aprés j'attend de voir les autres officiers, en tout cas pour moi, tu es le bienvenue.
Axxarielle
Axxarielle
Officiers de la Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Re: Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Talhad Jeu 10 Sep - 20:45

Coucou,

Merci d'avoir posté un message sur le forum. La guilde est très jeune, nous commençons seulement à ressembler à une vraie guilde mais il reste encore pas mal de boulot.

J'ai donc quelques questions histoire de te connaitre un peu et surtout afin de voir un peu quel est ton état d'esprit.

Comme je te l'ai dit plus haut, la guilde est jeune et nous avons donc pas mal de trucs à faire avant que la guilde tourne de manière efficace. Te sens tu assez patient pour supporter la guilde dans ses hauts mais surtout dans ses bas ?

Nous raidons actuellement sous un format 10 joueurs et nous avons déjà pas mal de cac (tank ou dps). Cela te dérange t'-il d'être de temps en temps mis sur la touche lors d'un raid afin de faire tourner l'effectif ?

Après je n'ai pas vraiment d'avis, j'attends d'avoir plus d'informations et aussi d'en discuter avec les offs.

Mais je te souhaite bonne chance Smile
Talhad
Talhad
Officiers de la Guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Candidature pala dps/tank

Message  Dzi Jeu 10 Sep - 23:51

Salut Talhad,

Comme je l'ai dit, ce que je recherche c'est une guilde qui vit. Peu importe si je suis mis sur le coté. Je vais dire que c'est "Normal". Tant que ça tourne ça ira.
Je suis peut être bien stuffé mais j'ai un problème...j'ai commencé un mauvais métier j'ai changé y'a qque semaine. (Tdc pour un pala c pas ce qui fallait hein lol). Je monte tout doucement ma forge. Ca me prend du temps et de l'or surtout...

Je suis prêt à donner pour la guilde dans ces bons et mauvais moments. Pour ça y'a pas de problème. Entraide, confiance, générosité sont mes principales qualitées.

Dans une attente positive ou négative, je vous souhaite tout le meilleur de Wow

Dzi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Re: Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Boromir Ven 11 Sep - 0:03

Bonjour, tout d'abord merci de venir postuler pour entrer dans notre guilde, cela nous fait plaisir.
Comme l'a écrit Talhad nous avons beaucoup de CAC (j'ai moi même refait mes spé DPS/TANK en TANK/HEAL) maintenant nous ne sommes pas fermés aux discussions.
Maintenant nous devons en discuter entre officiers et avec toi pour la suite.
En te remerciant.

Boromir
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 37

Personnage
Classe: Paladin Paladin

https://ashura.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Re: Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Axxarielle Ven 11 Sep - 10:35

Et avec moi aussi Very Happy en tout cas belle présentation Wink
Axxarielle
Axxarielle
Officiers de la Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Candidature pala dps/tank

Message  Dzi Sam 12 Sep - 1:00

N'hésitez pas en tous cas à me poser des questions ou même venir me trouver sur le serveur pour en savoir un peu plus sur moi...
Je suis "Aware" LoL

Dzi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Re: Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Talhad Sam 12 Sep - 20:57

Bah pour ma part je dis un gros +1. Tu as l'air bien sympathique et motivé, toujours agréable de voir des joueurs comme toi Smile
Talhad
Talhad
Officiers de la Guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Re: Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Axxarielle Dim 13 Sep - 10:49

Aprés en avoir parler entre moi et les off nous sommes tombés sur un verdict, tu es le bienvenu parmi nous Wink Un off ou moi même te guildera, donc ne te gêne pas pour wisper. A bientot IG Wink
Axxarielle
Axxarielle
Officiers de la Guilde

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : France

Personnage
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pala dps/tank (Accepté) Empty Re: Candidature pala dps/tank (Accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum